Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
28 mars 2016

Légèrement modifiée

Bonjour à Toutes ! Je suis toute nouvelle sur ce blog co et je profite de ce premier post pour me présenter ; 

maman d'une fillette de 7 ans, je couds et tricote presque exclusivement pour elle et je l'avoue, je tricote bien plus que je couds... d'où l'idée de participer à un blog co pour stimuler l'envie de coudre. Car j'ai un gros problème : j'achète plein de tissus dans l'idée de coudre, mais l'action ne suit pas souvent l'achat.

Alors voilà, pour cette première cousette j'ai -un peu- transformé la robe Mi-temps...

blogger 004

blogger 009

J'ai simplement cousu la jupe dos du manteau Mi-temps sur le corsage de la robe Mi-temps.

Tissu de mon stock, acheté il y a belle lurette sur le marché d'Arras.

Patron robe Mi-temps Aime comme Marie.

A bientôt !

Mitchauntoit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 517
Publicité