Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
17 avril 2016

Petite Robe Noire

L'annonce de l'ouverture en fanfare du défi Pop-Color, me fait monter le rouge aux joues tant je suis archi-super-horriblement en retard pour le défi ROBE !!!

Honte à moi...Je ne recommencerai plus, promis! La faute à ma procrastination, à ma lenteur de tortue, au mauvais temps qui ne permet pas de photos correctes...

Je rends donc ma copie et vous présente ma petite robe noire réalisée, en molleton, à partir du Patron de la Sigma dress de Papercut Patterns.

 

IMG_8803

IMG_8813

 

A bientôt!

La poudre d'escampette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Aller des bisous <br /> <br /> L'Albertina <br /> <br /> https://lalbertina.wordpress.com/
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 608
Publicité