Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
30 mai 2016

Une Agatha Pop Color !

image

image

image

 

Hello ! Pour ce nouveau défi, je vous présente la veste que j'ai faite pour les 2 ans de ma fille : une Agatha de chez Papillon et Mandarine, coupée entre le 2 et le 3 ans. C'est un modèle coup de foudre que je voulais faire depuis longtemps et je suis ravie  du résultat. Pas de difficulté, juste un peu de concentration pour la réalisation !

Pour en voir plus, c'est chez La Vieille Dame Qui Pique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! Je n'avais pas vu ton commentaire... C'est très gentil 😃
Répondre
C
Il fallait oser et c'est juste incroyable. J'adore !!! Les mots me manquent. Sublime!!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Carole Line
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 622
Publicité