Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
7 juin 2016

Pétale Pop Color, mais pas que !

Hello les Piqueuses, suis en retard, mais pas tant que ça, le prochain défi n'est pas lancé ;-)

alors pour compenser je vous propose non pas 1 mais 2 création POP COLOR !

Une tunique Pétale et une robe Alula !

 

Tunique petale

20160508_154010

Ca c'est pour ma fille de 5 ans.

Mais j'ai même cousu pour moi un haut POP COLOR, une blouse stockholm... que voici !

20160605_155101

D'autres photos sur mon blog : http://madeinlovemadeinmum.overblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups!!!<br /> <br /> Pleine sans S, c'est beaucoup mieux.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Carole line
Répondre
C
J'adore, j'adore cette tunique. Elle est pleines de couleurs et nous en avons bien besoin en ce moment.<br /> <br /> Bravo et à bientôt.<br /> <br /> Carole Line
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 585
Publicité