Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
3 juillet 2016

Un gris So chic de rentrée

Encore une fois bravo aux défieuses pour les versions qu'elles nous offrent à chaque défi !

L'été peine à arriver. Mais dans 3 mois il laissera place à la rentrée. La rentrée ??? Mais c'est quoi ce mot ???

Alors nous vous proposons de préparer une rentrée tout en douceur, une rentrée sur le thème du GRIS ... Non pas un Gris triste de ciel orageux (et quand bien même pourquoi pas...) mais un gris "So Chic" ! 

téléchargement (2)

Des nuances de gris, des associations de gris avec d'autres couleurs, du liberty gris, amusez vous !

téléchargement

le gris est une couleur élégante, sublimez là !

téléchargement

et rendez vous le lundi 26 septembre pour la remise de vos copies !

images (1)téléchargement (1)téléchargement (2)

***

 

téléchargement (3)

 

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis totalement à la bourre sur ma cousette... Seul le patron a été modifié, il me faut encore découper le tissu et coudre... J'espère avoir le temps ce WE pour être dans les temps !
Répondre
C
Vous pouvez compter sur moi!!<br /> <br /> Au 26, Carole Line.
Répondre
C
Ahaaa! M'intéresse bien pas mal ce défi!
Répondre
G
De retour sur la toile, je découvre le prochain défi : oh qu'il me tente celui-ci !!!!
Répondre
Y
Top!! J'ai justement un plumetis gris qui n'attendais que ça!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 517
Publicité