Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
26 septembre 2016

Du gris pour moi...

Je vous présente le cardigan Naomi du magasin LA MAISON VICTOR (nov.déc 2015).

cardigan gris devant

 

cardigan gris livre

Le modèle est normalement confectionné à l'aide d'un tricot. En ce qui me concerne, j'ai préfèré utiliser un jersey gris, pour un effet sweat.

Les boutonnières, les poignets et le col sont relevés par un tissu contrastant, ce qui fait le charme de ce patron et permet de le décliner à l'infini.

cardigan gris boutonnières

cardiagan gris manche

Il est très simple à réaliser et il va devenir un basique de ma garde robe.

A bientôt.

Carole Line

NMB et Cie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité