Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
6 janvier 2017

Bonne année !!!!!! (et appel à recrues)

Hello les Piqueuses !

 

 

Stéphanie et moi-même vous souhaitons une très très belle et heureuse année à toutes !! Santé, bonheur, amour… et que vos projets les plus fous se réalisent !!! Dans la créativité, la joie et la bonne humeur bien évidemment ;) !

 

images

 

2016 m’a apportée une très belle surprise, tant espérée et tant préparée : mon retour sur les bancs de la fac pour les 5 prochaines années. A 36 ans, avec 3 enfants, dans une ville loin d’eux, c’est un véritable challenge qui me tient éloigné de ma machine à coudre et des blogs de couture. Pendant ce temps, Stéphanie assure avec patience et brio la programmation des défis des Piqueuses de Jases et je la remercie de tout coeur. Well done Stéphanie !!!!!!!! Son blog est également très actif. Nous souhaitons aujourd'hui toutes deux passer le flambeau à un duo d'amie couturières motivées pour poursuivre l'aventure. Notre dernier défi sera diffusé avant la fin du mois et nous espérons pouvoir vous en dire plus sur les prochaines recrues !!! 

 

Si vous êtes intéressées, n’hésitez pas à vous manifester ici ou via « jaser avec les auteurs » . Nous comptons sur vous les Piqueuses !!!!!!! 

 

A demain pour les copies de Noël !!! 

 

Bises

 

Julie et Stéphanie 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hâte de lire le prochain défi ! bien motivée cette année... hum... pourvu que çà dure...<br /> <br /> Quant à la relève, je crains d'avoir déjà beaucoup de défis en route pour 2017 (et pas d'amie partante pour compléter le duo)... J'espère que vous trouverez à qui passer le flambeau en tout cas. Et merci pour tout ce que vous avez fait jusqu'ici.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 608
Publicité