Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
7 janvier 2017

Premier défi de l'année!

Allons y pour 2017, vive les défis pour booster notre créativité!

Pour la Christmas box j'avais beaucoup de choses possibles car j'ai pas mal cousu pour les cadeaux cette année. J'ai choisi le projet le plus personnel pour le montrer ici. 

DSC_0528

Mais qu'est-ce que c'est que ça??????????

Ceci est une pochette fermée sur 3 côtés par une fermeture à glissière.

Ah bon, ben tu t'es pas foulée hein!!!!

Oui mais je peux en montrer plus et d'abord vous parler de son usage: mon fils parisien fait ses trajets maison-travail en vélo sauf que lorsqu'on fait du vélo, on transpire et lui doit être impeccable pour travailler (c'est plutôt du genre costume vous voyez) alors il met une tenue pour le trajet et doit transporter sa chemise. il m'a demandé de lui coudre une pochette spéciale qui correspond à la taille des sacoches de son vélo où il pourrait mettre sa chemise pliée à plat et ainsi la transporter sans qu'elle ne soit froissée. Voici l'intérieur:

DSC_0530

A gauche une partie où il peut poser sa chemise,(ici remplacée par une BD) celle-ci est maintenue pas deux élastiques à pressions. Le fond de la pochette  est rendu rigide par l'insertion d'une feuille plastique entre l'extérieur de la pochette et la doublure.

Et voilà!

Testée et approuvée!

téï sous les tilleuls

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Original et pratique, bravo, en plus, un cadeau adapté aux besoins de ton fils, bravo!
Répondre
M
Bravo cette idée est très astucieuse.<br /> <br /> Belle réalisation.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 628
Publicité