Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
21 mars 2017

Comme un air de printemps, sous un soleil encore timide

Bonjour à toutes!

Je suis dans les temps et suis contente de participer à ce défi qui nous sort un peu de la grisaille. J'ai réalisé le Grand Oublié, un patron classique et si joli joli de Delphine et Morissette qui m'attendait depuis longtemps...tout comme tissu utilisé.

20170321_082803_wm_1_

 

1 m de tissu léger, aux couleurs pastels m'aura suffi pour réaliser ce petit haut doux et frais.

20170321_082908_wm_1_

 

N'hésitez pas à aller faire un tour chez la Gazelle pour plus de détails... vous y serez accueillies avec sourire et plaisir :-)

Défi des Picqueuses de Jases: un air de printemps, sous un soleil timide.

Et dire que ce tissu avait une toute autre destinée lorsque je l'ai acheté. Et il y a eu le défi des Picqueuses de jases: "je veux du soleil". Il fallait du lumineux, du clair, du léger, des fleurs, de la couleur pour accueillir le printemps et sortir de la grisaille.

http://lescheminsdunegreengazelle.wordpress.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité