Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
13 septembre 2017

Bientôt le prochain défi !

La rentrée est passée... et j'espère que tout va bien chez vous !

Nous voici revenues dans le rythme classique... finies les vacances, finie la plage, finis les barbecues, et même, si j'en crois le ciel plombé ces derniers jours, fini le soleil d'été. L'automne est bien là, un peu en avance sur le calendrier officiel !

Mais on ne va pas se laisser abattre pour autant ! parce que qui dit automne, dit ensuite... hiver ! et avec l'hiver, les fêtes de fin d'année.

Oui, pour le prochain défi, nous prendrons notre temps... et nous allons nous concentrer sur un des incontournables de cette période.

Un indice ?

Source: Externe

 

Hihihi ! alors à votre avis, vais-je vous demander un VRAI costume de Père Noël ?

Rendez-vous dans quelques jours... et n'hésitez pas à inviter vos copines : plus on est de folles, plus on rit !

(je remercie au passage celles qui ont participé -brillamment- au précédent défi)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rouge? J'en suis, bien sûr!
Répondre
L
top !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 622
Publicité