Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
16 janvier 2018

La vie en rouge!

Bonjour à tous! Quel plaisir de participer au défi Red carpet! Deux raisons à celà.

D'une part, c'est ma première participation à un défi (quel émotion!). Je suis nouvelle sur la blogosphère alors je suis un peu impessionnée (si, si je vous assure).

D'autre part, ma fille de 6 ans vit une période de transition depuis sa rentrée au CP, refuse le rose en bloc et ne veut plus que des vêtements rouges car "ça fait plus grande". En mère parfaite que je suis, je me suis donc exécutée ;-)

Voici le résultat, la robe Stella de chez Ikatee  cousu dans un tissu sweat bordeaux, décoré par un transfert de chez Super Bison (légèrement redécoupé pour pouvoir l'insérer):

20180115_104957

IMG_0075

IMG_0085

IMG_0090

IMG_0093

Alors, je suis dans le thème non?

Pour plus de détails sur cette jolie robe, je vous invite sur mon blog: Les petites choses.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, j'adore cette belle robe. Belle réalisation
Répondre
G
Défi réussi ! bravo !<br /> <br /> Elle est vraiment jolie cette robe... et on va pouvoir faire un petit tour chez toi (merci d'avoir ajouté le lien)
Répondre
G
Quel dommage ! il n'y pas de photo de ton ouvrage... ni de lien vers ton blog pour la voir là bas... Peux-tu rééditer ton message pour contenter notre curiosité ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 608
Publicité