Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
16 janvier 2018

Rouge et Or !

Pour cette première participation, j'avais juste ce qu'il fallait dans mon atelier : 

Mon manteau rouge réalisé l'an dernier, mais bien dans la thème ! 

Patron : Avantage, auquel j'ai apporté plusieurs modifications, au niveau de la largeur (ouh la la ça taille grand !), et au niveau du col pour insérer une capuche et des motifs jaunes entiers

P1200055

IMG_20170107_094102

 

La toile de Pénélope

Où le découvit ne suffit plus,où les tiroirs cachent des trésors de tissus coupés en pièces inachevées, où les patrons et autres magazines s'entassent jusqu'aux pieds du lit et où les idées de créations fusent mais reste suspendues au "Temps", ce temps qui ...

http://lapoulequipique.e-monsite.com

Merci "aux piqueuses de jase" pour tous ces jolis défis qui nous donnent l'énergie et l'envie d'aller toujours plus loin !

la poule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh que non ! et en plus la poule n'est pas plus prêteuse que la fourmi ! <br /> <br /> je l'adore et je rage de ne pas pouvoir le mettre avec toute cette affreuse pluie ! vive l'hiver ! et merci pour le commentaire
Répondre
G
Alors là, je suis jalouse ! Dis ? tu ne me le donnerais pas par hasard ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 623
Publicité