Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
18 avril 2018

Nouvelle et déjà une jolie couture à vous présenter pour le défi "Flower Power".

IMG_1079Alors oui, cette robe est à manche longue car le printemps n'est pas vraiment encore là mais j'espère que les jolies petites fleurs qui ornent cette robe lui feront un appel du pied et qu'il va vite arriver !!!

Je vous présente donc le modèle « RUSSIAN DOLL DRESS », issu du Magazine Ottobre Hiver 6/2016 – Modèle 4, que j'ai cousu en 24 mois pour ma poupette de 20 mois avec deux beaux jersey et molleton sur lesquels j'avais craqué en me promenant sur le site tissus.net. J'ai prévu de récidiver pour ma chouquette de 4 ans avec un autre jersey coup de coeur issu du site tissus.net mais qui correspondrait plus à un défi "cervidés et dorures" ...

Bonne cousette de printemps à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue ! bravo pour cette double participation très jolie et tout à fait dans le ton.<br /> <br /> N'hésite pas à mettre un ien vers ton blog dans tes posts, que nous puissions découvrir le reste ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 623
Publicité