Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
18 avril 2018

Un défi et une seconde production "Flower power".

ondineLa saison des mariages étant toute proche, j'ai profité de votre défi "Flower Power" pour me faire plaisir et ressortir un patron que j'affectionne : La Robe "Ondine" de chez Une Rose sur la lune, que j'ai cousu en 4 ans pour une petite fille qui va sur ses 4 ans. A près coup je me dis que le 6 ans aurait été mieux car l'enfilage de cett robe sans système d'ouverture/fermeture est assez athlétique. C'est pas grave, je la trouve tellement chou cette petite robe que j'en oublie ce détail (pour l'instant). 

Le tissu, sur lequel j'ai flashé et qui devrait me resservir, provient des Coupons de St Pierre.

Le patron de cette jolie robe peut être acquis depuis  https://unerosesurlalune.fr/produit/ondine/

J'espère que ce modèle vous plaira et entre parfaitement en jeu à vos yeux pour ce défi de printemps.

Bonne cousette de printemps à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie interprétation fleurie en effet !
Répondre
C
Très jolie robe... dans ces coloris elle est super.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 585
Publicité