Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
10 mai 2018

Wouah-x !

Hello les Piqueuses !

il semblerait que le flower power ait inspiré un peu plus que le rouge. Merci à toutes de vos belles productions !

Un petit rappel : n'hésitez pas à faire figurer le lien de votre blog dans votre article, et - en parallèle- à mettre celui des défis des Piqueuses dans l'article de votre blog. 

Cette fois, je vous propose de plonger directement dans la chaleur, les couleurs, l'exotisme. Ca ne vous aura pas échappé si vous êtes abonnées aux newsletters de marques de prêt-à-porter, de boutiques de tissus ou de créatrices de patrons : il fait une entrée en force dans les garde-robes (mais aussi en déco d'ailleurs !). 

De quoi je parle ? du WAX bien sûr !

wax

Prêtes à oser ?

Rendez-vous ici le 14 juillet pour un feu d'artifice de couleurs et de motifs !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour !<br /> <br /> Je participe au défi Wax avec grand plaisir ! J'ai vécu 11 ans au Congo et je suis une grande fan du Wax depuis longtemps ! A bientôt !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 608
Publicité