Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
2 octobre 2012

Idées à prendre et jolie surprise pour le prochain défi !!

Hello les piqueuses !

Voici une sélection d'idées avec tuto qui - nous l'espérons - vous inspireront pour le prochain défi du 10 décembre !

Alors comme on dit : "y a plus qu'à !"

Cette liste n'est pas exhaustive et il existe certainement d'autres merveilleux tutos sur la toile (si si on vous jure !) mais vous trouverez là-dessous les tutos des créatices et bidouilleuses en herbe qui ont répondu par la positive à notre demande de citation sur Les Piqueuses de Jases.

Parce qu'on est vraiment sioupa cool, vous pourrez accéder directement aux créations et aux tutos en cliquant sur les images ci-dessous.

Et parce qu'on a également la chance d'être entourées d'adorables fées (enfin, au moins une !), nous vous proposons de bénéficier, pour le défi "C'est pour quiiiii ?" d'une remise de 10% sur les tissus, chez Linna morata, en utilisant le code JASES12.

Ce code, proposé spécialement par Nathalie pour les piqueuses (yeah !), sera valable à partir de ce soir 2 octobre à minuit une jusqu'au 7 octobre prochain à minuit (pour vous laisser un peu de temps pour murir vos projets et échanger avec vos copines).

Elle est pas belle la vie chez les Piqueuses ?

 

cabas

sac néon

sac à gouter

sacoche

sac Vaness

trousse plate

trousse

Vanity

petit citron

pochette Juliette

sac GGDT

trousse linna morata

pochette à pharmacie

pochette Ipad

portefeuille

sac à paillettes

sac bibliothèque

guirlande étoile

panier

la valise

organiseur de sac

pochette à langer

pochette à liens

écharpe-bijoux

étui à lunettes 2

etui à lunettes

étui iphone 2

étui iphone

housse à mouchoirs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage de toutes ces idées !!!
Répondre
C
bon j vais essayer de tenter le coup en étant dans les temps car je m'y prends plutôt tardivement!! Je suis ok pour un swap!
Répondre
G
Oh tous ces beaux tutos !! ça me donne envie, je vais presque bloguer de joie là ! Merci à vous les filles, et j'essaie de rendre ma copie le 10 !
Répondre
B
Trop sympa cette liste de tutos... Merci! Si je comprends bien... Je n'ai aucune excuses, je rendrai donc ma copie le 10...
Répondre
G
La date approche et comme j'envisageais de participer au défi via un swap je me demandais comment pourrait-on s'organiser ? car il me semblait avoir vu plusieurs participantes vouloir faire un échange via un swap !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 645
Publicité