Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
10 décembre 2012

C'est pour .... M'dame Reloux !

Elle en voulait une... alors je lui ai cousu la besace de ses rêves.. en espérant qu'elle te plaise m'dame ;-)

IMG_4134

 

Fiche Technique 

Patron : Besace Fée Niasse

Fournitures :

- Liberty Mauvey Motif Personnel 

- Doublure rose poudré de Sacrés Coupons

- Passepoil vert foncé d'une mercerie de Pouliguen

- Biais Grain de sucre Orangeade La Droguerie, reste de ma tunique vue ici 

- Triplure en tissu d'ameublement blanc de Toto (pas assez rigide à mon goût)

- Sangle écru et coulant Fil 2000

- Attaches cartables, étrier et mousqueton La couserie créative

 

Et pour le reste, je vous invite à venir faire un tour chez moi 

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Canon !! Je veux le même !!
Répondre
L
Elle a bien de la chance Mme reloux...
Répondre
F
extra !!
Répondre
A
Elle va être dingue, c'est clair !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 628
Publicité