Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
10 décembre 2012

Alors .... C'est pour QUIIIIII ????

Tout d'abord, je me présente, nouvellement arrivée sur ce blog collectif .

Sableturquoise, maman de 3 garçons (Grand, Moyen et Petit ), je vois la vie en bleu ! Je couds, brode, tricote , scrappe.

J'aime les blogs collectifs, ils me permettent d'avancer plus vite , me motivent ! Et j'y retrouve plein de copinettes , en plus !

Alors, c'est pour QUI ????

C'est pour LaurenceM37 , pour laquelle j'ai préparé pendant des mois un swap de l'AVENT, avec chaque jour, un thème prévu par nos Gentilles Organisatrices .Pour le , la lettre V comme ...Valisette .Pour ma part, ce sera un ORGANISATEUR DE SAC , selon le tuto de pour mes jolis mômes .

Vst

Et du coup, je m'en suis direct cousu un aussi, super pratique , car je me suis cousu un sac par saison, alors maintenant, hop, je change facile de sac , le contenu reste bien rangé dans toutes ces p'tites pochettes , génial !

organisateurs11

Pour en voir plus, ce sera sur mon blog, le 22/12, vous en avez la primeure ;

Sableturquoise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 666
Publicité