Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
10 décembre 2012

L'étui à lunettes

Toujours pour ma supère coupine Rachel, j'ai préparé pour compléter son cadeau de Noel, un petit étui à lunettes ... ROUGE !

Il est un peu assorti au ballotin, en suédine rouge,  la doublure et le petit noeud sont en coton imprimé fleuri.. Voilà, ma coupine n'habite pas à côté mais je pense à elle en ses veilles de fêtes....

défi étui

défis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci flo ! c'est gentil... j'aime bien le rouge, c'est de circonstance !
Répondre
F
C'est très frais, fleuri et coloré. Joli cadeau pour ton Amie
Répondre
C
elles vont être contentes les cop's! bravo pour ce défi!
Répondre
C
Oui, surtout les bonnes !
Répondre
E
C'est sympa de gâter les copines!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 642
Publicité