Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
10 décembre 2012

Pour qui ? les crash-tests sont pour nous...

...les suivants seront dans l'Atelier des Lutins...

Je n'avais pas osé me lancer jusque là...

pourtant les accessoires des autres m'ont souvent beaucoup tentée...

il me fallait un déclic...

ce défi !

IMG_6463

Coussin inspiré par Pinterest

Coton Mirror Ball Dot Mickael Miller et tissus velours à transfer - Ma Petite Mercerie

Biais Kibrille - Tissus Chamaye

IMG_6466

et la version "fille" à ma sauce

et pour ma pomme...

IMG_6496

Besace "Made in China" - selon le tuto des Chiffonneries du Chat

Coton Mirror Ball Dot Mickael Miller et simili argent- Ma Petite Mercerie

Doublure lainage - Nadine-qui-n'a-pas-de-blog

4 Petites Graines et puis....

Merci les filles !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Nadine qui n'a pas de blog, et c'est bien dommage car vu ce que je vois là je t'aurai suivie avec plaisir...je risque de te piquer l'idée des personnages légo...J'aime beaucoup ce que tu as fait et tes choix de tissus: bravo!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup le sac, les coussins sont originaux,bravo!!
Répondre
F
Elle a osé ! Et elle a eu raison. C'est magnifique !
Répondre
E
rho lalalala superbe!!!! je craque!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 660
Publicité