Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
11 décembre 2012

C'est pour quiiii???? (en retard...)

Pour ma première participation, ben je suis déjà en retard...

Ca commence fort, me direz-vous!!

Voici quand même deux petits sacs mignons, cousus pour mes jumelles de petites soeurs pour Noël. Je n'ai pas de post sur mon blog sur ces sacs pour le moment: il s'agit de garder le secret jusqu'au 24, je compte donc sur vous!

Mon modèle est ici, chez Purlbee. J'ai utilisé pour la doublure un coupon de Robert Kaufman (la femme) et un lin brillant de chez mon magasin du coin pour l'extérieur. La fermeture vient de chez Rascol, mais y'en a des tas sur Etsy aussi. Pour le fond du sac, j'ai inséré un bout de rhodoïde de récup qui n'existe pas dans le tuto, sinon c'était trop mou.

Et franchement, c'est pas beau??

IMG_5854

IMG_5857

IMG_5860

IMG_5861

 

Venez faire un tour chez moi, sur mon tout petit blog tout neuf: C'est la vie de Canie

 

MINICestlaviedeCanie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui j'ai deux assistants (esclaves) photos qui m'aident bien... (ils sont bien obligés, héhé...)<br /> <br /> Merci pour toutes ces visites, ça fait bien plaisir pour une première participation!
Répondre
F
Très réussi!!! Elles vont être ravies ;)<br /> <br /> (Très mignonnes aussi les petites mains d'enfants (esclaves) qui tiennent ces petites merveilles!)
Répondre
C
je suis allée voir ton site ,j'adore mais je n'arrive pas à enregistrer un comm. je ne sais pas sur quel profil aller!j'suis pas douée!!
Répondre
C
moi je dis bravo ils sont très chouettestes sacs!!Je vais faire un tour sur ton site...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 744
Publicité