Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
11 février 2013

Pas Gla, gla, gla .... ma jolie niece.

Pas gla gla mais plutot bien au chaud ma niece de 2 mois aujourd'hui, une petite veste en laine bouillie pour lui tenir chaud. En 6 mois, sans patron parce que j'ai copie, tres grosso modo, une veste en polaire portee par mes filles en 3/6 mois.

Avec un empiecement en tissu Tilda entoile devant pour plus de tenue et des boutons dans le meme tissu (ma lubie du moment).

Avec un ruban a pois dans le meme ton, pour rendre le modele plus "fille" et lui donner de la tenue.

Pour une fois j'ai pu eviter le rose, il faut dire qu'a 2 mois elle n'a pas encore son mot a dire.

Et voila les photos faites par ma soeur, parce qu'em bloggeuse prevoyante j'ai oublie d'en faire.

Et desolee pour les accents, mon clavier en QWERTZ fait la greve des accents depuis 2 semaines...

IMG_1092 (2)IMG_7892

Pour plus d'infos et de photos, c'est par la

Anne l'a fee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie veste !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 701
Publicité