Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
11 février 2013

snood XXL glaglagla(mour)???

J'ai tenté pour ce défi un snood (col, tube???), vraiment XXL pour pouvoir même le transformer en capuche (non imperméable!) bonnet ou je ne sais quoi d'ailleurs!?

DSC04132

 

 

Il est super chaud par contre je ne sais pas encore s'il sera très pratique (p'têtre un poil trop grand quand même!)...alors réponse à suivre après quelques semaines de portage!...

.DSC04107

 

En lainage à chevrons rouille de La Tissuterie, polaire grise anti-statique (on verra bien!) Tissus du renard, Niort, et pour égayer le tout: biais Petit Pan de chez ma copine Nadia ...

A bientôt! 

 

Edit (hé oui déjà!!!):j'ai attendu une éclaircie pour faire des photos puis je l'ai porté aujourd'hui et il m'a bien servi avec ces rafales de vent et cette pluie (y en a marre, ppfff!!!)

enfin bref j'laime plutôt pas mal mon Glaglagla(mour)!!!

Zzeellfée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh!!!!<br /> <br /> Ce biais se marie parfaitement avec le reste!!!!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Nadia
Répondre
F
Génial ce format maxi douillet
Répondre
E
Merci de ta participation! et ton snood me parait parfait!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 705
Publicité