Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
11 février 2013

Gla-gla-glamour... c'est ma philosophie!

Un thème comme celui-ci est forcément dans mes cordes. Allais-je enfin laisser libre court à toutes les extravagances tout en restant bien au chaud avec ce temps froid qui court. Et bien, je reste fidèle à moi-même une fois de plus. Je trouvais que les décolletés ne l'étaient pas assez, les snood pas assez snood, les manteaux trop compliqués à coudre... on pourrait dire que j'ai fait ma feignasse et ma difficile. Mais non... moi yé souis oune femme muy caliente! Et j'aime la chaleur... vraiment beaucoup. Et je suis ascendant marmotte donc... j'ai revisité mon édredon!!!

 

IMG_3209 2

IMG_3191 2

 

Tissu Petites étoiles ficelle de Aime comme Marie chez Motif Personnel, Batiste brume FDS, popeline grise Forum au tissu, et dessous: laine bouillie et drap ancien.

 

 

Et pour plus de photos et blabla c'est sur mon blog:

Et puis la Neige elle est trop molle que je me lâche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cet édredon !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 675
Publicité