Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 avril 2013

Un défi déjà rempli ...

A peine ai je vu le défi des piqueuses de jases que mon sang n'a fait qu'un tour : youpi un défi avec les patrons de chez Karine....

aussitot vu, aussitot fait ;-)

Une little angel en Liberty Mirabelle et tissu papillons (pour un défi minute papillons cela s'imposait) figue FDS. C'est une taille 6 ans.

Comme d'habitude rien à redire à ce patron que j'ai déjà utilisé : tout est simple, facile et ça tombe super bien :-)

DSC_0311

A bientot BleuPetitPois

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On est pas censée poster que le 19 avril ou en tout cas programmer nos article pour cette date ??? Ouais je sais je suis rabat joie... en tour cas très jolie....
Répondre
M
ben dis donc, quelle rapidité !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 739
Publicité