Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 avril 2013

1er défi, 1er régal !)

Me voici donc ici pour la 1ère fois...et j'en suis ravie! :)

Quand j'ai eu vent de ce défi, je me suis dit, "Il est pour moi", en effet ma collection de patron "Aime comme Marie" commence à être assez impressionnante et j'avais donc le choix et surtout l'envie, car en ce moment, les patrons de Marie sont quasiment les seuls à me motiver assez pour me glisser derrière ma MAC :p)

Cette fois-ci, c'est le patron Melting Pot qui a eu mes faveurs. L'hiver qui n'en finissait pas, l'envie d'un petit haut bien chaud bien doudou en molleton, il n'en fallait pas plus. J'ai donc décalqué mais en apportant quelques modifs : Pas d'empiècement devant, et 5 bons centimètres de plus dans la longueur et enfin l'ajout d'épaulettes bling bling récupérées sur une vieille marinière :)

Bilan : je l'adore! :)

Melting Pot 1

Plus de détails par ici :)

A bientôt!

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 642
Publicité