Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 avril 2013

Black Pearl pour petit aventurier

Premier défi après seulement quelques mois de couture, avec une veste Black Pearl de Papillon et Mandarine en taille 4 ans pour petit aventurier de 2 ans.

pas de photo porté, les enfants sont en vacances (youpi !)

black pearl

Gabardine marine, coton zèbres couleur kiwi, passepoil jaune fluo, le tout chez Cousette.

Patron très clair, à refaire très très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis très fan de ta version. C'est classique et chic et ce super tissu à l'intérieur c'est un petit bout de gaieté une surprise quand on l'ouvre.
Répondre
M
bravo, pour voir que cela fait quelques mois que tu couds tu t'es bien débrouillé! enfin des modèles pour p'tit mec!!
Répondre
L
elle est superbe, bravo !
Répondre
L
C'est très mignon! Ça fait du bien de voir des creas pour petits mecs !( jte dis ça mais je fais quasi que pour ma fille que pour mon fils ...pouah pouah pouah !!)
Répondre
Z
C'est rigolo je viens d'acheter le même tissu zèbre (sur etissu) et le même patron... et je voyais du noir aussi pour la veste...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 688
Publicité