Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 avril 2013

Mademoiselle à la mode "Chut Charlotte" et Mademoiselle Picadilly

J'avais eu un énorme coup de coeur sur la marinière Mademoiselle de Chut Charlotte et je n'ai pu résister à l'envie de m'en faire 1, voire même 2.

IMG_2211

IMG_2219

 

et un Mademoiselle Picadilly pour aller avec!

IMG_2650

IMG_2653

 

et pour une amie qui avait rapporté du wax du sénégal et qui m'avait donné carte blanche pour lui faire une tunique, une mademoiselle qui pique les yeux!

IMG_2004

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci les filles pour vos gentilles commentaires.
Répondre
M
Jolies marinières! Vivement l'été, que l'on te voie avec!
Répondre
C
Oh je suis flattée !!! Merci pour cette gentille référence, et bravo pour tes superbes versions !
Répondre
S
superbe ta sériiiiiie , bravo !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 688
Publicité