Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 avril 2013

2 swan pour 1 défi!

 

Voici ma copie pour ce défi, 2 Swan du célèbre patron de p&m, toutes les 2 en tulle car les filles adorent ça!!!

 

L'une est rose fushia pour ma nièce de 8 ans, réalisée en 8 ans elle est parfaite, et elle tourne pour le plus grand bonheur de la demoiselle!

DSC03470

ceinture Kaffe Fassett Bubble flower Ebay et tulle rose Tissus du Renard Niort.

 

 

L'autre, quant à elle est plus romantique: pour ma grande de 6 ans, réalisée en 6 ans mais un peu grande à la taille pour ma freluquette!

 

DSC03468

DSC04578

 

ceinture Liberty (impossible de retrouver le nom de ce liberty: si quelqu'un a la réponse je suis preneuse!),

doublure baptiste figue FDS Ty Florian boutik, tulle ivoire en 300cm Tissus du Renard Niort.

 

Un vrai régal ces swan malgré les kilomètres de fronces!!! La prochaine sera pour moi...sans tulle!

A bientôt!

 

édit du 25/04/2013

Merci pour vos commentaires ça fait chaud au coeur! (je vais peut être réfléchir plus sérieusement à l'idée du blog, je suis en train de me prendre au jeu finalement!)
Merci à toi SOPHIE, oui c'est ça le Liberty Mab, j'avais complètement oublié et impossible de le retrouver sur les images de google!!!je l'adore, j'ai vraiment hésité à le couper pour ma fille!!!(mais bon je couds plus souvent pour elle que pour moi!! et il m'en reste un petit morceau tout de même!)et puis je trouve le résultat vraiment sympathique! donc aucun regret...

on se retrouve pour le prochain défi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très jolis ces 2 tutus!!! Bravo!!!
Répondre
S
Très joli tutu!! le liberty que tu as utilisé c'est le mab!! ile st super beau
Répondre
N
Elles sont superbes tes swan!!!!<br /> <br /> On fera l'adulte en duo, ok??
Répondre
C
Elles sont super mimi ces jupes swann encore mieux si elles tournent.<br /> <br /> Ca me fait rigoler la pause de ta fille, la mienne aussi pause comme ça. lol
Répondre
C
Très jolies ces deux swan, très vaporeuses!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 628
Publicité