Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
20 avril 2013

Marie Aime coud du Aime comme Marie

Ou plutôt coud à la manière d'Aime comme Marie, car ce petit haut n'est pas le patron "aime comme minute" mais un tuto trouvé sur le net il y a déjà un moment et qui est assez semblable. Pour ne pas faire de l'ombre à Marie, je ne vous donnerais pas le lien du tuto (et de toute façon je suis dans l'incapacité de le retrouver, pardon pour l'auteure)

C'est ma première participation au défi des piqueuse de jases, depuis 4 mois que je suis inscrite il était temps !

tunique à la façon d'aime comme marie (2)

tunique à la façon d'aime comme marie (6)

Tissu à fleurs des coupons St Pierre, et rose de mon stock perso.

Pour les autres photos c'est par là:

marie aime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça sent l'été!! mêm si ce n'est pa "le vrai" patron Marie on s'y croirait!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 666
Publicité