Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
21 avril 2013

Minute papillon...

Bonjour!

 

Je viens de rejoindre ce blog avec un grand plaisir!!!

Pour ce premier défi, j'ai plutôt penché pour papillon... avec un short Ella pour ma fille.

Je pensais faire Blue Princess en plus mais le temps m'a rattrapé...

Rien de particulier, ce modèle est très beau et grâce aux explications, très simple à réaliser.
Il est en toile de coton vert anis, doublée d'un liberty Betsy (je crois) vert. le passepoil est rose. Pour compléter j'ai fait un haut du BAsique pour petite fille en taille 120 (presque trop court...)

 

VOilà ce que ça donne (vous noterez le total look de ma fille... chaussettes bleues... et ce qu'on ne voit pas: les ballerines à pois!!! lol)

Photo 13-04-13 10 15 03

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo c'est très réussi! Merci de ta participation!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 669
Publicité