Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
27 juin 2013

En retard mais pas trop

Un thème qui inspire (et qui permet de rattraper mon retard). 3 coutures et encore pleins d'idées:

 

1/ Marie Aime le Soleil.

Ben oui, très en retard pour le dernier défi mais tellement à temps pour celui-ci. Et puis la couleur est tellement solaire.

Piqueuses1 (800x577)

Tissus et fournitures de chez Maison Doré

 

2/ Pochettes pour apéroter en terrasse.

En été, on sort en pochette et c'est tout. Réalisé en 2 exemplaires car je réussi toujours mieux la deuxième fois. La doublure a été teinte maison pour être le plus proche possible de la tirette au mètre.

IMG_5677 (1024x683) (800x577)

Skai et fournitures de chez Maison Doré, le tissu blanc/noir vient de chez Ikéa

 

3/ Une pochette pour tout

A la base un tissu pour faire un cadeau de fin d'année aux 3 Jufs de mon aîné. Finalement, je ferais plaisir à des gens que j'aime bien (et à moi). 

Pochette (800x579)

Tissus et fournitures de chez Maison Doré

 

Et puis j'ai un blog aussi maintenant (encore en travaux) : www.griscanard.be

Venez me dire bonjour.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très très très sympa tout ça!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 701
Publicité