Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
27 juin 2013

Mon premier defiiiiiiiiii...

Je suis comme l'été,

je me fais un peu désirer !

ça fait un peu la fille qui se la pète la,

vous ne trouvez pas ?

 J'ai admiré vos publications toute la journée,

alors que je n'avais pas terminé !

Mais ça y est je publie,

pour mon premier défi !!!

Après un dure labeur,

ouf je suis à l'heure....

 

Et pour les fans, qui se donnaient RDV le samedi à 18h sur TF1.....

"Sous le soleil
Bleu marine et blue
Ébloui pareil
Jusqu'à en oublier tout
Fermer les yeux
C'est le même bleu
Dans le cœur
Ou sous le soleil"

(Merci d'avoir fait un refrain de générique avec des rimes !!!)

**********

Patron Robe : Pimprenelle de Papillon & Mandarine

Patron chapeau : bidouillage maison copié sur une confection d'une Rose sur la lune

Tissus : baptiste orageux étoiles blanches France Duval Stalla et popeline rose

**********

IMG_7416J'ai rajouté le passepoil pour contraster avec le gris

IMG_7492Pour mieux visualiser ce que j'ai fais,

Je vous invite sur P'tites coutures à la Clé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 675
Publicité