Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
27 septembre 2013

Mon défi doublement raté! Parce que dans ma tête

Mon défi doublement raté!

 

Parce que dans ma tête le rendu du défi était le 15 septembre,

parce que je n'ai pas réussi à obtenir le résultat que j'escomptais de mon cache- coeur,

même après plusieurs séances de découvite

 et parce que trop déçue par les 2 points précédents, j'avais décidé de ne pas participer.

Finalement après une dernière tentative de rattraper le coup avec mon haut et une semaine de soleil,

je vous montre mon fameux cache- coeur toujours louppé qui me servira de base pour le prochain défi des Sérial défieuses.

 

Cache- coeur n°119  Burda octobre 2012

cachecoaur1

jersey  FDS  figue

liberty Fairford  Mamzelle fourmi

 

cachecoeur6

 

cachecoeur7

Pour découvrir plus de photos, c'est par ici:

http://coudstoujours.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh ben elle est sympa cette tunique cache-coeur! c'est chouette, je trouve
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 628
Publicité