Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 novembre 2013

FEUILLES D'AUTOMNE...PREMIERE

Mon premier défi parmi les Piqueuses... Waouh !

Un petit manteau chocolat au toucher tout doux (velours milleraies) et aux couleurs de l'automne avec un brin de peps pour réchauffer le coeur de mon petit coeur...Et sans oublier une petite feuille au bas du manteau...

Le voici en images ici et ...

Manteau H&F La Fée Mandarine
Manteau H&F pour Heloise octobre 2013 la fée mandarine
Manteau H&F pour Héloise octobre 2013 La Féé mandarine
Manteau H&F taille 12-24 mois - velours milleraies chocolat- doublure (Marché St Pierre, col et feuille appliquée en coton coordonnés fleurs et pois (ma réserve) - pressions mandarine Arbrinic - ouatine entre deux couches pour rendre le manteau bien chaud... La Fée Mandarine

Je me suis régalée à coudre ce petit manteau. Pas de difficulté particulière - j'ai juste enlevé quelques centimètres aux manches pour ajuster à la longueur des bras de Bébé (10 mois)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh ! çà fait super plaisir de recevoir autant de gentils commentaires ! merci beaucoup les filles ! je vais essayer de faire aussi bien pour le prochain défi ! Ravie d'être parmi vous !
Répondre
J
très mignon ton petit manteau , ton petit coeur sera au chaud
Répondre
P
Très sympa ce manteau!
Répondre
L
joli manteau pétillant et plein de peps !<br /> <br /> bravo et merci de ta participation !
Répondre
V
Très joli petit manteau. Bravo pour ce premier défi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 704
Publicité