Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 novembre 2013

Un chapeau pour l'automne

Alors, je vais tricher un peu pour ce défi : pas de vraies feuilles pour moi sur cette cousette. Mais j'espère que cela ira quand même.

P1210780-feuilles

Alors oui, je sais, j'aurais pu faire un effort et mettre des jolis appliqués de feuilles et de fleurs, mais j'avais peur que n°2 ne porte pas ce chapeau si je faisais ça (vous savez comme c'est difficile ces petites bêtes là !). Donc petit chapeau cloche en polaire chocolat et tissu Timeless Treasure "Apple flowers" pour la doublure et petites feuilles d'automne Photoshop.

Vous pouvez voir beaucoup plus de photos chez moi.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci !!
Répondre
L
Superbe, j'adore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 642
Publicité