Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 novembre 2013

Solveig d'automne

P1070954.JPG

J'avais ce tissu, pile dans le thème. En plus y'a une pointe de moutarde (je n'arrive pas à me désintoxiquer de cette couleur). J'avais prévu de l'utiliser pour refaire ce patron, merci les piqueuses de me forcer à mettre mes idées en pratique. Solveig de citronille, en 8 ans, qui taille grand, totalement prévisible.

P1070957.JPG

A voir dans son ensemble par là: 

Etiquette dos final

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie tunique , le tissu est tout à fait d'automne , je te laisse le commentaire ici car je n'ai pas trouvé ou le laisser chez toi
Répondre
L
J'adore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 675
Publicité