Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
20 novembre 2013

Couleurs Feuilles D'Automne

J'ai même failli ne pas pouvoir poster !!! Oh pas à cause de la cousette qui aurait pu être absente, mais à cause de la photo !

Le thème des Piqueuses cette fois-ci sentait bon le sous-bois, les ballades durant lesquelles on traine savoureusement les pieds dans des monticules de feuilles mortes et pourtant bien jolies !

J'avais imaginé mon mini scénario pour les photos...mais...j'ai cousu une robe, qui même si elle est en velours, n'est pas suffisamment chaude pour prétendre faire une promenade en forêt sans manteau, gants et écharpe ! Et avec un manteau, ben les photos de la robe, comment dire...perdaient un certain intérêt concernant le challenge !

Alors...j'ai rusé un peu...presque avec mauvaise fois...mais la feuille est bien là....si, si !!! même que s'en est une véritablement tombée de son arbre...

la feuille :

IMG_9884

la robe :

IMG_9648

Robe Duo Tone - Ottobre 6/2011

T 128

Velours Toto

4 Petites Graines

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 666
Publicité