Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
18 avril 2014

un défi qui tombe à pic !

Quelle chance pour mon premier defi des Piqueuses, je tombe sur le tissu que je dois utiliser ! 

un sac cabas en tissu enduit - tissu trouvé en France l´été dernier-.Patron maison....

Parfait pour aller à la piscine ou au marché un jour de pluie ! 

DSC03977

 

Et comme, c´est mon premier défi, j´ai rendu deux copies....

 

Voici une petite pochette à langer de voyage pour notre tout nouveau neveu qui deja traverse les mers ! Tissu enduit pour la pois addict que je suis ! tuto de chez mes jolies mômes.

 

DSC03989

DSC03992

 

 http://setstartrite.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau premier défi ! Très réussi. Par contre je ne trouve pas l'adresse de ton blog. ?!?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 666
Publicité