Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
18 avril 2014

Pochette 3DS

Pour l'anniversaire de mon frère de 14 ans, je lui ai cousu une pochette pour sa 3DS selon le tuto de AïkElo :

P1210890_blog

Une poche principale rembourrée pour la console et une petite zippée devant pour les jeux :

P1210891_blog

Et une grande poche zippée arrière pour la batterie :

P1210893_blog

Je l'ai réalisée en toile cirée, mais pour la prochaine fois je choisirai une autre matière plus souple parce qu'en retournant la pochette ça s'est déchiré par endroits...J'ai rattrapé ça comme j'ai pu avec des coutures invisibles mais c'est pas tip-top. Il va falloir que le frangin en prenne soin, et à 14 ans c'est pas gagné...

Je ne la montre pas encore sur mon blog parce que je lui offre ce week-end (et j'en profiterai pour la reprendre en photo avec la console dedans) mais pas de risque qu'il passe par ici donc ça me permet d'être à l'heure pour le défi !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
aaaah l'ensuit ne se prête pas à toutes les cousettes! Néanmoins ta pochette est jolie et se révélera très pratique!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 628
Publicité