Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
18 avril 2014

"Déperlez moi " et découvrez moi...

Bonjour,

Je m'appelle Elise alias "Nénettes et Cie" sur la Blogo. J'ai 34 ans et je couds depuis longtemps mais intensivement depuis 2 ans, principalement pour mes 2 Nénettes: Margaux (5 ans) et Romane (3 ans ). Je rejoins aujourd'hui le cercle des piqueuses et je remercie les administratrices de m'accueillir...

Pour ce défi, j'ai choisi de réaliser un ciré pour ma grande avec le patron Elfique (HLW) mais je ne suis pas super satisafaite du résultat. Moi qui Adoooooooore les couleurs... et bien je le trouve un peu trop coloré , limite clown!! (j'espère avoir des réactions positives pour me faire changer d'avis!

 

IMGP0577

IMGP0581

 

Il est réalisé en taille 6 ans avec des tissus MT.

Pour en voir plus , venez me rendre visite chez moi: Nénettes et cie...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 666
Publicité