Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
4 mai 2014

New Défi: Surfin' USA

Aloha les filles!

Vacances aidant nous tardions à vous annoncer le nouveau défi. Ce sont d'ailleurs celles-ci qui nous inspirent alors sans plus de blabla le thème est:

SURFIN' USA

Beach boys (and girls)

 

Okay vous l'avez compris, on est dans un style surfeur assumé ce qui se résume assez bien dans le FREE STYLE, donc on s'approprie le truc, on fait ce qu'on veut, tenue de plage, paréo ou bonnet pour aller regarder les vagues l'hiver, on se lâche. Jersey, voile de coton, néoprène, crochet, vielle voile, lycra... on explore. Des couleurs vives ou pastels, du tie and dye ou un arc-en-ciel.

Nous voulons un défi qui sent le monoï, les embruns, le goémon (bon celui-là est en option), le sable qui colle, le sel qui sèche sur des petites peaux bronzées, la chaleur, le soleil, l'océan. 

Comme d'habitude un petit board of Inspiration que vous trouverez sur notre Pinterest: BOI - Surfin' USA

Vous y trouverez des choses probables comme improbables, il y a même un défi dans le défi pour les tarées les plus téméraires, à vous de le trouver. Mais aussi des cousettes enfants, adultes, des images de surf, des symboles du surf, des combi VW... bref, de quoi voir et s'inspirer.

 

Remise du défi pour le vendredi 4 juillet.

 

 Les piqueuses en chef s'y voient déjà, la preuve:

225436_UC13BWSJ6TKXWWJGHE3E2MN4YSMVRA_a_2__H190633_L

Et pour se mettre définitivement dans l'ambiance d'ici là:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un très chouette défi!
Répondre
G
Un défi dans le défi ? euh... vous voulez du neuf avec du vieux (inspi récup ?), ou des photos de nous sur des planches (quelles qu'elles soient) ? à moins que que ce soit le combi VW ? alors.... une photo de pseudo surfeurs (-euses) sur le toit d'un combi remonté avec des pièces anciennes ???? lol !
Répondre
U
tu déconnes?!!! il est HORS DE QUESTION que je pose en photo sur ma table à repasser. NEVER !!!
Répondre
P
Trop bien ce thème ! Je sais déjà ce que je vais faire, je l'ai dans la tête depuis un moment et ça va me booster pour le faire pour cet été, cool !<br /> <br /> J'ai même envie de commencer maintenant tiens...<br /> <br /> (trop forte mamie surfeuse ;) )
Répondre
P
Encore un défi très ouvert avec plein d'idées proposées : le retour du soleil et de la chaleur m'aideront peut-être à choisir... sac de plage ? vêtements pour (little) beach boy ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 642
Publicité