Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
27 novembre 2014

1er défi !!!!

Eh oui, premier défi pour moi...!!! Ce n'est pas vraiment une peur que j'ai affronté ni même le stress mais l'envie de finir une veste commencée il y a... 2 ans !!! Et qui m'a donné "du fil à retordre" !

J'ai galéré avec cette veste, car j'ai voulu modifié le bas des manches, alors que je n'avais jamais cousu ce genre de choses, je voulais qu'elle soit doublée mais le patron ne le prévoyait pas et pour finir, à force de "tripoter" le tissus", ben ça a fini par déformer le cintrage du dos !! Là, c'est résumé, mais à chaque étape, je l'ai laissé de côté !! 

Mais maintenant, je suis super contente, car je peux enfin la porter.

DSC05548

Les boutons sont là, juste pour la déco. 

DSC05549

 

Voilà ! J'espère avoir réussi ce défi !! Pour l'histoire et les détails en version longue c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 660
Publicité