Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
28 novembre 2014

j'ai coupé mon tissu préféré

j'ai eu du mal à me lancer tellement je trouvais ce tissu magnifique ( France Duval-Stalla)...mais avec un super patron (Aime comme mon petit bazar) , un biais et un passepoil, je m'y mets en espérant ne pas gâcher ce tissu...

 10 boutons plus tard voici le résultat...je suis satisfaite même si je me suis aperçue que j'avais oublié les poches...trop tard le mal était fait !!! et pas envie de tout défaire !!! bon, j'ai un peu galéré pour que le passepoil de la taille soit aligné parfaitement au niveau des coutures mais après plusieurs essais c'était bon !!!

j'adore cette petite robe que je vais porter tout cet hiver

couture 009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 628
Publicité