Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
9 juillet 2015

Daisy géométrique

Premier article ici. En voyant le sujet du défi je me suis dit que je n'allais pas y participer puisque je n'avais aucun tissu géométrique. Ce n'est pas vraiment ce qui m'attire. Mais c'est sans compter sur un fouisseur que nous connaissons bien, j'ai nommé Bennytex. Lors de sa dernière vente j'ai fait une razzia de viscose et quand j'ai vu celui-ci j'ai tout de suite su que c'était pour ce défi. J'ai choisi le modèle Daisy pour femme de chez Citeonille. Bon comme pour les enfants, ça taille grand... Mais modèle facile à coudre et rapide aussi. Il est parfait pour les chaude journée d'été entre l'ampleur du modèle et la légèreté du tissu. J'ai bien fait attention aux raccords... Jusqu'à ce que je fronce... Oui Ben là forcément c'est plus raccord.... Pffffff Plus de photos et d'infos sur mon blog : www.leffetmain95.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 669
Publicité