Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
9 juillet 2015

GEOMETRIX

Pour répondre à ce nouveau défi GEOMETRIE, j'ai choisi de coudre un petit ensemble riquiqui en chevrons. Le top est inspiré de la robe froncée des IPB, assorti à un mini bloomer et une barette. 

Rien de compliqué mais j'ai hâte de voir ma mini miss dedans.

   geometrix 1    geometrix 4

Pour en savoir un peu plus, c'est par là ! 

 

GEOMETRIX ! - Le dressing de Marcus et Lola

C'est le retour de la couture en miniature. Pour répondre au défi Géométrique des "Piqueuses de Jases" j'ai choisi de réaliser un petit ensemble pour ma mini. Voici donc un bloomer à chevrons (Ma petite mercerie) et un top inspiré de la robe froncée des IPB dans un tissu noir assez lourd (Bigoulaine).

http://marcusetlola.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 645
Publicité