Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
25 janvier 2016

La robe

Bravo à toutes pour vos cadeaux home made qui auront fait le bonheur de vos proches pour ce joli noël 2015.

Une nouvelle année commence, de nouveaux défis s'annoncent !

*

Nous en profitons pour vous souhaiter à toutes une très bonne année 2016, riche en réalisations, créations et surtout remplie de défis !

_oNdhL6iM0suHvd4arlSEVNUgkE

 

 

*

 

Des défis vous en voulez ??? Alors voici le tout 1° de l'année :

 

Au gré d'une promenade sur les blogs, nous avons déniché pour vous un patron en téléchargement gratuit jusqu'au 14 février 2016 sur le site de vente de patrons Louis Antoinette

Le nom de ce patron ??? La Parisienne

Pour y accéder cliquez ici *** !

Message-partagé-940x493

 

Nous trouvons que le style de cette petite robe change un peu et que ce patron propose un vêtement sympa, élégant et confortable pour terminer l'hiver.

 

*

 

MAIS le défi que nous vous proposons ne tourne pas uniquement autour de ce patron. Vous êtes entièrement libres de le tester (ou pas), ou bien de partir sur d'autres patrons.

 

Cette fois-ci le thème de notre défi c'est :

 

La robe

 

 

Tout simplement !

Pour femme, pour ado ou pour fillette,

Pour l'hiver qui s'est bien installé ou pour le printemps qui arrivera un jour,

Laissez libre court à votre imagination, votre création,

Faites vous plaisir ! Faites nous plaisir !!!

 

il_570xN

 

Nous vous donnons rendez vous Lundi 28 mars pour publier vos photos.

 

*
*

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre le défi. Il est trop tard pour s inscrire ? Ça serait mon 1er comment ça marche ?
Répondre
V
cool je n'avais pas vu ça ! je relaie l'info et je vous dis au 28 alors :)
Répondre
C
Ah pour fin mars je peux peut etre ?
Répondre
N
parfait! bonne idée et cela laisse un peu de temps! c'est top! merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 628
Publicité