Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
16 juin 2017

La relève est assurée !

Bonne nouvelle ! Claire du blog GRIS BONHEUR (clique là ***) nous fait le grand plaisir de reprendre les rênes du blog pour poursuivre l'aventure.

C'est avec joie que nous lui transmettons le flambeau et nous lui laissons le soin de se présenter à vous lors de son 1° article.

C'est avec beaucoup de plaisir que Julie et moi avons tenu ce blog pendant quelques temps. Mais comme Julie vous l'a expliqué, elle a beaucoup d'autres projets qui la maintiennent éloignée de la blogosphère. Et pour ma part, c'est avec Julie que je souhaitais partager cette aventure. Du coup je me consacre uniquement à mon propre blog mais je continuerai à admirer vos créations chez les piqueuses de jases !!!

Claire est enthousiaste de reprendre la suite et à priori elle a plein d'idées de défis ! 

Nous vous souhaitons à toutes d'avoir toujours de beaux projets de couture, nous remercions Claire de bien vouloir prendre notre suite et avons hâte de découvrir les défis qu'elle proposera !

Et merci à vous toutes de vos belles participations à chacun de nos défis.

Stephanie et Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci claire! et bonne suite à vous.
Répondre
A
Bonne nouvelle ! Merci Claire !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 628
Publicité