Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
25 septembre 2012

C'est pour quiiiii ?

Et bien, et bien, et bien… il est temps de vous dévoiler le thème du prochain défi.

N’avez-vous jamais entendu, le soir de Noël, la question suivante (pleine d’espérance ou de désespoir selon les cas) :

« C’est pour quiiiii ? »

Nous sommes certaines que oui.

Cette question sera donc le thème du prochain défi des Piqueuses, pour lequel nous vous proposons de coudre un accessoire ou objet de déco de votre choix.

Le bémol (ou la dièse) c’est que cet accessoire devra être offert à Noël :

-- A un tiers (famille, boulangère, amie…),

-- A vous-même (puisqu’on ne prend jamais le temps de coudre pour soi, c'est le moment ou jamais),

-- Ou… si vous êtes joueuse : à une inconnue par le biais d’un SWAP (échange en anglais - on est bilingue ou on ne l'est pas).

Et pour celles qui ne fêtent pas Noël mais qui aiment offrir / s'offrir des cadeaux, et bien c'est l'occaze !

Si cela vous intéresse, nous pourrons mettre en ligne quelques liens vers des tutos de sacs, pochettes, housses de coussins, pochons et autres joyeusetés...

Deadline pour cette cousette : 10 décembre.

Concernant le SWAP, il est totalement facultatif, si vous souhaitez y participer, il vous suffira simplement de l’indiquer dans le titre de votre post du 10 décembre en précisant, par exemple : « L’étui à iphone de la mort qui tue  – SWAP ».

Armées de mains ultra-innocentes (de moins de 8 ans), nous tirerons au sort les échangistes (en tout bien, tout honneur) et communiquerons à chaque intéressée les coordonnées de sa "swapeuse".

Bonne cousette les filles !

C&C

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Loin de moi l'idée de mettre une quelconque pression sur qui que ce soit (ça doit demander une certaine organisation...), mais j'ai peur de louper l'info, du coup pour être sûre : quand aura-t-on l'info sur la personne à qui on doit envoyer notre petite surprise ??? Merci !!!
Répondre
A
Coucou les piqueuses en chef... Juste pour savoir quand seront annoncés les binômes pour le swap??? Et puis le prochain thème aussi... <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes!
Répondre
F
Ma contribution pour le Swap est prête, est-ce qu'on peut programmer un article pour le 10 décembre en avance pour être sûr de pas louper le coche ???
Répondre
L
oups.. j'aurais A little Question : j'ai peut être pas bien compris mais voilà. Notre swapée, on la connais quand ? A partir du 10/12 ? juste que pour lui faire un cadeau qui lui plaise, j'aurais bien voulu connaitre ses gôuts.. ou alors on coud un truc surprise et hop on envoi à quelqu'un, comme ça.. ? Merci d'éclairer ma lanterne ÔgrandSage.. ^^
Répondre
V
genial! à peine arrivée que je tombe deja sur un défi,quoi de mieux pour me motiver ? ;-) merci !<br /> <br /> bonne jasette,bonne piquette et bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 669
Publicité