Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
13 octobre 2012

Une Paris tout en rose...

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Julie, heureuse, amoureuse et jeune maman, je couds depuis peu mais je dois bien avouer que je m'éclate pas mal !!!!

J'arrive après la guerre mais voici ma Paris :

IMG_3227

IMG_3229 IMG_3230 IMG_3232

Taille six ans, en toile indienne rose et un coton de chez mondial tissu

Je ne peux pas vous la montrer portée car je l'ai réalisé pour la fille d'amis de mes parents qui nous ont gâtés à la naissance de Maxime !

A bientôt pour le prochain défi !

Si un petit tour chez moi vous intéresse, j'habite ICI !!!!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 642
Publicité